FANDOM

Attention !
Cet article concerne de nombreux évènements, personnages, lieux et autres qui n'ont pas été inventés par J.R.R. Tolkien.

La Main Noire est l’être le plus maléfique du Mordor lors de l'Ombre du Mordor. il est le chef des Capitaines Noirs et est le loyal seviteur de Sauron, le Seigneur des Ténèbres, qui manipula Celebrimbor afin qu'il forge les Anneaux de Pouvoir.

Lorsqu'il lança un assaut sur la Porte Noire avec une armée d'Orques, il massacra les Rôdeurs ainsi que les simples habitants. Mais lorsque le Marteau, un des Capitaines Noirs, tenta de tuer Talion, l'un des Rôdeurs, la Tour, troisième et dernier Capitaine Noir, le stoppa en disant que la Main Noire le voulait vivant, lui et sa famille. Ainsi donc, lors d'un rituel maléfique, la Main Noire exécuta Ioreth et Dirhael, la femme et le fils de Talion, afin de ramener un "Seigneur Elfique".

Plus tard, on apprend que cet Elfe est Celebrimbor, le forgeron des Anneaux de Pouvoir. Ramené en tant que Spectre, il ramena Talion à la vie et ensemble, ils tuèrent chacun des Orques qu'ils croisèrent et recrutèrent même certains d'entre eux pour s'en faire une armée contre Sauron et ses alliés. Et tandis que cette armée affrontait les Serres de la Main Noire, la garde personnelle du chef des Capitaines Noirs, après que la Tour et le Marteau furent vaincus, Talion et Celebrimbor vinrent pour affronter la Main Noire. Mais au lieu d'un combat, cet être malfaisant leurs envoya un autre souvenir où l'on voit l'armée de Celebrimbor, lorsqu'il était encore vivant, affrontant l'armée de Sauron et suite à sa défaite, la mort du Seigneur Elfe de la main de son ennemi. Suite à cela, la Main Noire se tranche la gorge avec sa propre lame et dans un rituel de magie noire, fait venir l'esprit de Celebrimbor à lui et ils fusionnent pour devenir le véritable Sauron. Et après un court affrontement avec Talion agonisant, étant privé de ce qu'il le gardait encore en vie, Celebrimbor revint dans le corps du Rôdeur et ensemble, ils parvinrent à tuer Sauron, mettant également fin à la vie de la Main Noire.

Attention Modifier

Les événements de l'Ombre du Mordor et de l'Ombre de la Guerre ne sont pas à incorporer dans l'univers de Tolkien.